A l’occasion de l’Euro 2016, Luminus et son agence Havas WW Brussels avaient créé le 12ième Diable, une figurine technologique d’environ 40cm remise aux Diables Rouges pour les accompagner pendant l’Euro. A chaque fois que quelqu’un postait un message d’encouragement à l’attention des Diables sur les réseaux sociaux, le 12ème Diable s’allumait et le message s’affichait sur un petit écran au pied de la figurine. Et à en croire les statistiques, le 12e Diable a suscité l’engouement : pas moins de 72.728 mentions (likes/shares/comment/tweet/…) on en effet été enregistrées par le diablotin de Luminus !
Par ailleurs, #12eDiable/#12deDuivel sont les hashtags les plus utilisés sur Twitter parmi les hashtags de marques sponsors de l’Euro16 en Belgique.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]