A l’occasion de l’Euro 2016, Luminus et son agence Havas WW Brussels avaient créé le 12ième Diable, une figurine technologique d’environ 40cm remise aux Diables Rouges pour les accompagner pendant l’Euro. A chaque fois que quelqu’un postait un message d’encouragement à l’attention des Diables sur les réseaux sociaux, le 12ème Diable s’allumait et le message s’affichait sur un petit écran au pied de la figurine. Et à en croire les statistiques, le 12e Diable a suscité l’engouement : pas moins de 72.728 mentions (likes/shares/comment/tweet/…) on en effet été enregistrées par le diablotin de Luminus !
Par ailleurs, #12eDiable/#12deDuivel sont les hashtags les plus utilisés sur Twitter parmi les hashtags de marques sponsors de l’Euro16 en Belgique.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]