Le 21 juillet, François Damiens fête la Belgique sur Nostalgie

Media / News

François Damiens, alias Dany Versavel, est de retour et va réaliser son rêve : devenir animateur sur Nostalgie !
"Je n’ai jamais dit que c’était mon rêve, je considère ça comme un job de vacances on va dire…c’est pour mettre un peu d’huile dans les épinards quoi. On va dire que c’est les chansons qui me font rêver… sans plus !"

Une fête nationale hors-du-commun

Ce 21 juillet, jour de fête nationale pour tous les Belges, François Damiens prend les commandes de l'antenne de Nostalgie dans la peau de son célèbre personnage Dany Versavel du film "Mon Ket". Sa mission : présenter ses chansons préférées aux auditeurs dans "Le Hit à Dany".

"L’idée de l’inviter à pirater l’antenne de Nostalgie est venue en regardant  "Mon Ket" son film tourné en caméras cachées. Nous lui avons proposé de reprendre son personnage peu fréquentable de Dany Versavel et de présenter à sa manière et avec beaucoup de second degré ses chansons préférées dans "Le Hit à Dany". On vous garantit un François Damiens pur jus, sans filtre et comme on l’aime…ou pas !" déclare Frédéric Herbays, Brand Manager/Directeur des Programmes.

Dany Versavel, animateur dévoué, ajoute : "Bon le but de la manœuvre c’est de dire que je serai sur Nostalgie le 21 juillet et j’allais balancer des chansons que j’aime quoi. J’espère que vous serez nombreux derrière votre poste car je ne fais pas ça pour 2 pelés et 2 tondus…j’ai pas l’habitude de perdre mon temps !"

Comme le laisse entendre les auto-promos surréalistes, ses interventions promettent d’ores et déjà des moments cultes à l’antenne, avec un François Damiens au top de sa forme ! C'est certain, cette année, la fête nationale sera différente… elle sera drôle, décalée et 100% belge, sur Nostalgie.