Le 30 Day Wonder Challenge pour égayer nos journées avec Oréo


Oreo, la marque qui encourage les gens à percevoir le monde avec ouverture et curiosité, lance le 30 Day Wonder Challenge sur les réseaux sociaux. La marque est convaincue que durant les sombres et tristes jours d’hiver, tout le monde a besoin d’un petit peu d’émerveillement. Avec le 30 Day Wonder Challenge, Oreo espère amuser le quotidien des consommateurs.
Pour le 30 Day Wonder Challenge, Oreo a développé 30 petits défis qui permettront aux consommateurs d’égayer leurs journées à travers des activités inspirantes, afin de faire en sorte que chaque jour soit un peu plus fun. Tous les jours, pendant 30 jours et à partir du 23 janvier, un challenge sera annoncé sur la page Facebook de l’événement ‘Oreo 30 Day Wonder Challenge’ auquel les consommateurs pourront participer. Ces challenges peuvent varier de « dire bonjour à au moins 10 personnes sur le chemin du travail » à « montrer un peu de tendresse à quelqu’un qui compte pour vous », les défis seront nombreux. D’autres challenges seront présentés comme par exemple rire de vous-même ou dire oui, à toutes les opportunités s’offrant à vous durant toute une journée.
A travers cette campagne, Oreo veut redonner aux consommateurs leur âme d’enfant, pour les aider à affronter le quotidien monotone. En collaboration avec l’agence Weber Shandwick, la campagne se déroulera en Belgique et aux Pays-Bas.
#30DayWonderChallenge

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



