Oreo, la marque qui encourage les gens à percevoir le monde avec ouverture et curiosité, lance le 30 Day Wonder Challenge sur les réseaux sociaux. La marque est convaincue que durant les sombres et tristes jours d’hiver, tout le monde a besoin d’un petit peu d’émerveillement. Avec le 30 Day Wonder Challenge, Oreo espère amuser le quotidien des consommateurs.
Pour le 30 Day Wonder Challenge, Oreo a développé 30 petits défis qui permettront aux consommateurs d’égayer leurs journées à travers des activités inspirantes, afin de faire en sorte que chaque jour soit un peu plus fun. Tous les jours, pendant 30 jours et à partir du 23 janvier, un challenge sera annoncé sur la page Facebook de l’événement ‘Oreo 30 Day Wonder Challenge’ auquel les consommateurs pourront participer. Ces challenges peuvent varier de « dire bonjour à au moins 10 personnes sur le chemin du travail » à « montrer un peu de tendresse à quelqu’un qui compte pour vous », les défis seront nombreux. D’autres challenges seront présentés comme par exemple rire de vous-même ou dire oui, à toutes les opportunités s’offrant à vous durant toute une journée.
A travers cette campagne, Oreo veut redonner aux consommateurs leur âme d’enfant, pour les aider à affronter le quotidien monotone. En collaboration avec l’agence Weber Shandwick, la campagne se déroulera en Belgique et aux Pays-Bas.
#30DayWonderChallenge
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]
Internationale Marketing Manager - Herock (NL)
DE TIJD DAT WERKKLEDING EN VEILIGHEIDSSCHOENEN ALLEEN MAAR FUNCTIONEEL HOEFT TE ZIJN IS […]
Account Executive - Advertype
Hybride (Boortmeerbeek) Fulltime - monday to friday Are you our type? […]