Pour la 7e édition de sa campagne « Live young », Evian donne vie à un monde démesuré vu à travers les yeux d’un bébé avec une approche immersive et inédite pour ses consommateurs.
Chaque année, Evian renouvelle sa promesse de marque « Live young » à travers des campagnes mettant en scène des bébés. Désireux de se réinventer sans cesse, la marque axe cette année un nouveau chapitre « Oversize », sur l’exploration d’un monde démesuré à travers les yeux d’un bébé.
La campagne Evian « Oversize » est une invitation à vivre une expérience inédite pour redécouvrir le monde différemment. Les visuels de la campagne mettent en avant une série de personnages, d’influenceurs et d’ambassadeurs de la marque qui se découvrent propulsés dans une apparence de bébés après avoir ouvert une bouteille d'eau minérale naturelle Evian.
Pour la première fois, l’ensemble de l’Evian Live young Team composée de Maria Sharapova, Stan Wawrinka, Lucas Pouille, Madison Keys et Lydia Ko incarne la campagne. Illustrant l’importance de l’hydratation et du sport comme essentiels à une vie saine et équilibrée, les six ambassadeurs de la marque participent à la campagne digitale et se voient projetés en bébés après avoir ouvert une bouteille d’eau Evian.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]