Le BAM Marketing Congress revoit son format de conférence

Communication / Marketing / News

BAM
Le BAM Marketing Congress qui aura lieu les jeudi 5 et vendredi 6 décembre prochain à Brussels Expo propose un nouveau format de conférence qui répond mieux aux besoins changeants de la communauté marketing. La mission de meaningful marketing de BAM reste la base du congrès, traduite concrètement dans le thème du congrès: " Welcome to the Era of Humanity". À quoi s'attendre ? A 200% de plus d'orateurs, à 3 sessions parallèles, à des zones de content supplémentaires et un environnement idéal pour le networking.
BAM
« Le congrès doit devenir un tournant annuel dans le monde du marketing belge ; 2 jours où les visions sont entremêlées d'inspirations concrètes et de take aways. Nous avons recherché une combinaison de content combinant un keynote track, des sessions thématiques et un Meaningful stage » déclare Joke Claessen, co-présidente du Congrès.
Ce mélange ne livre pas moins de 25 orateurs. Et il y a un certain nombre de talents locaux et des talents internationaux exclusifs que les organisateurs seront heureux de dévoiler bientôt !
Le contenu de la conférence a été créé de manière collaborative. Le Congress BAM Gang a été créé lors du congrès précédent. Un groupe FB fermé où les idées ont été sélectionnées et semées. En outre, un nouveau Congress Board a été créé avec plus de 15 professionnels du secteur qui y ont participé.
Joke Claessen : « Pour mettre clairement le meaningful marketing au programme, nous avons sollicité la présence de 3 meaningful Masters. Ils partent chacun de leurs connaissances et de leur expérience du marché pour se porter garants de leur propre session. Pour cette année, nous parlons de: Herman Toch (Objectif et valeurs partagées), Pieter Daelman (Holistique et collaboration) et Pierre Nicolas Schwab (Confiance et personnel). Ensemble, ils couvrent les 6 valeurs du Meaningful Marketing Framework de BAM. »
Aude Mayence pour le FMCG-Retail, Alex Thoré pour les services banque - télécom - énergie, Nicolas Lambert pour le non profit et Stijn Vander Plaetse pour le B2B, ont répondu présents pour les thematic stages.

L’expérience sera aussi de mise

BAM
Une Congress Experience qui maximise les connexions, l’interactivité et les réseaux.
« Puisque nous considérons le BAM Marketing Congress comme LE moment marketing de l’année, en tant que lieu où les spécialistes du marketing peuvent trouver de nouvelles idées et communiquer avec leurs collègues, il était logique que le couronnement d’une carrière en marketing se déroule pendant la conférence également » raconte Grégoire. C’est donc pour cela que l’Award du Marketer of the Year se fera sur place le jeudi soir. Les candidats se présenteront au cours de la journée et le public présent votera pour leur candidat favori.
Pour vous inscrire et obtenir toute information sur le thème, le programme et les intervenants : www.marketingcongress.be.