Le boost de TAO et Happiness

Après plus d’un an et demi passé sur Zoom, Teams et Google Meet, nous allons avoir besoin d’énergie pour revoir tout ce monde virtuel en vrai. Re-jouer des coudes pour se faufiler sur une place bondée ou redécouvrir la joie de marcher au ralenti dans une rue commerçante noire de monde, ce retour à la normale va nous demander beaucoup d'efforts. Et de l’énergie, TAO Organic Tea Energizer en a pour nous. Mais pas n’importe laquelle ! En effet, cette boisson énergétique est 100% bio, sans conservateur ni colorant et contient 30% de sucres en moins. Alors, quoi de mieux que l’énergie la plus saine du marché pour affronter ce retour à la normale ?
Happiness a développé une campagne nationale diffusée sur les réseaux sociaux, en print et en outdoor spécifiquement déclinés pour les 10 provinces de Belgique ainsi que pour Bruxelles.
Crédits :
Agency: Happiness
Client: TAO
Marketing Director: Julien Galand
Marketing Manager: Svea Gille
Junior Brand Manager: Isabelle Stroobants
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creating Director: Dieter De Ridder
Creatives: Gil Gauniaux & Thibaut Castaing
Design: Émilie Wauthelet & Lisa Leloux
Studio: Alexandra Carosielli
Strategy Director: Coppelia de Crane d’Heysselaer
Account Director: Pascal Kemajou
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]