Le Brand Content vous donne des ailes

Le Brand Content est un bon moyen en général pour nouer une relation forte avec le public, et solution idéale, en particulier, pour contourner l’adblock, le content-marketing est devenu incontournable dans l’arsenal des annonceurs.
Don Draper est mort, vive Don Draper ! En 2014, le magazine Wired ironisait sur la disparition des créatifs du secteur de la pub au profit des nerds. Sur internet, le contenu s’effaçait devant la toute puissance de la data et autre « pay-per-click ». Mais, deux ans plus tard, la montée en puissance de l’adBlocking tend à prouver que les Mad Men sont de retour. Petit coup d’œil dans le rétro bien utile pour comprendre à quel point le content-marketing est devenu indispensable aux annonceurs désireux de s’étaler sur le web… Abonné(e) à Pub ? Poursuivez votre lecture. Cet article vous intéresse? Abonnez-vous et découvrez tous nos contenus en ligne.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]