Campari lance officiellement la campagne« Campari Red Diaries 2017 ». Le calendrier emprunte désormais une nouvelle voie, celle du cinéma. L’acteur Clive Owen et le cinéaste Paolo Sorrentino donnent le ton en présentant le court-métrage à suspense « Killer in Red ». Le duo belge, Jan et Hannah Van Ongevalle - père et fille – a eu l’honneur d’afficher son talent en matière d’élaboration de cocktails dans cette campagne.
Parce qu’elle héberge les légendaires studios cinématographiques Cinecittà, la ville de Rome constitue le cadre idéal pour présenter la nouvelle campagne de Campari. D’autant plus maintenant que « Campari Red Diaries 2017 » porte à l’écran les histoires se cachant derrière les cocktails Campari. Une première dans la communication de la marque.
https://www.youtube.com/watch?v=bqfAw9m_wYA
La campagne place sous les projecteurs les histoires ayant inspiré l’élaboration des cocktails. Des bartenders du monde entier partagent ainsi leurs expériences et leurs inspirations. Le voyage commence par « Killer in Red », un court-métrage écrit et mis en scène par le cinéaste italien Paolo Sorrentino. L’acteur hollywoodien Clive Owen y incarne le rôle principal et l’actrice franco-suisse Caroline Tillette, la « Lady in Red ».
« Killer in Red » est complété par une série de 12 histoires de cocktails mettant en exergue le talent de bartenders du monde entier. Ces petits films dévoilent les uns après les autres un soupçon de la magie qui entoure la création de cocktails Campari. Une initiation élégante à la riche culture de la mixologie, mise en scène de façon époustouflante par le jeune et prometteur réalisateur italien Ivan Olita.
Le livre de cocktails « Campari Red Diaries » apporte pour sa part la touche finale à la campagne. Comme de coutume, il est imprimé à 9.999 exemplaires et distribué uniquement aux amis de Campari. Le livre, dont les clichés ont été réalisés par le photographe argentin Ale Burset, immortalise ainsi les histoires passionnantes des bartenders. Parmi eux Jan et Hannah Van Ongevalle qui exploitent à Knokke le bar à cocktails The Pharmacy et figurent parmi le top mondial dans leur domaine. Avec « Été Anisé », ils ont créé un cocktail tout en fraîcheur inspiré d’une journée estivale à Milan.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]