Le format publicitaire Carrousel sur Facebook permet de créer plusieurs vignettes (jusqu’à 5) dans un même post. Il est tout particulièrement adapté au mobile et permet de faire la promotion de plusieurs informations ou produits dans un même post.
Depuis aujourd’hui, il est possible de créer des carrousels de façon organique. Tout se fait automatiquement sans avoir à passer par un logiciel. Si vous mettez un lien dans un post, Facebook sélectionne les différentes images du site et crée automatiquement un carrousel. Vous devrez désélectionner les images que vous ne voulez pas voir dans le post. Le bénéfice pour les CM est donc double : on peut créer des carrousels en quelques secondes, et on peut choisir et modifier les thumbnails des posts « classiques » en 2 clics.
Ce nouveau format permettra une narration différente sur Facebook pour les plus créatifs !
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]