Le Cercle de Lorraine et Custom Régie unissent leurs forces
Le Cercle de Lorraine a confié la gestion de ses médias de communication à la régie indépendante et spécialisée Custom Regie.
Le Cercle, fondé en 1998, est un lieu de rencontre et de networking pour ses 1.600 membres, notamment, les dirigeants d’entreprises privées et publiques, les professions libérales et les personnalités du monde académique et politique.
Le Cercle communique avec ses membres via ses médias online (site internet, Newsletters, application numérique) et son magazine Leaders, bimestriel édité en 2 langues et distribué nominativement par BPost aux membres. Le magazine est également disponible gratuitement lors des 500 événements annuels organisés intra-muros (+/-20.000 personnes/an).
La partie rédactionnelle est éditée en interne et met en exergue les activités et les privilèges dont jouissent les membres, tout en tentant de répondre à leurs attentes en matière d’art de vivre (culture, évasion, gastronomie, architecture, luxe, décoration, santé, bien-être).
Custom Regie aura pour mission d’intégrer des messages publicitaires qualitatifs et ciblés dans les médias du Cercle.
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]
Head of Design chez Bridgeneers (min. 5 jaar ervaring)
Als Design & Branding Director sta je in voor de creatieve begeleiding van […]