Le changement, ce sont les marques !

Communication / Marketing / News / People

 
181031 APOY KRISTOF AMPE 006Donner à son fils de neuf ans toutes les chances pour une belle vie : c’est avec cette idée que Kristof Ampe part travailler chaque matin. Quelle belle source d’énergie et d’inspiration pour l’Advertiser of the Year 2018, sans doute le plus optimiste de sa génération.
Kristof Ampe veut « rendre les gens heureux ». C’est aussi simple que ça ! Entendons-nous bien, il faut y mettre un peu de sueur dans ce bon sentiment. Ce n’est d’ailleurs pas une coïncidence si le FC Bruges est l’équipe fétiche du publicitaire de l’année : No Sweat, No Glory ! De la sueur, Kristof Ampe en a produit ce dernier quart de siècle ! En gravant toujours les échelons, il a passé de belles années avec Unilever et ABInBev, ce qui lui a valu des Effie Awards et INN’Awards. Son dernier poste chez Unilever était Marketing Director Foods, Beverage & Ice Cream. Et depuis qu’il a créé TripleA Services en 2014 il assiste des entreprises dans les domaines de la stratégie, des ventes et du marketing. Aussi, il travaille actuellement pour la brasserie Palm et sa bière Cornet. « J’aide, j’informe et j’inspire des sociétés, principalement au niveau sale strategy et marketing. »
Les gens et la planète d’abord !
« Une bière comme Cornet ? Ça rend les gens heureux. » Les marques de boisson, dont Kristof Ampe a toujours été proche sans entretenir pour autant avec elles une relation exclusive, renvoient toujours vers une grande part émotionnelle. Pour lui « il faut [...]"
Pour lire l'entièreté de cet article, ouvrez le PUB Magazine de décembre !