Le CIM demeure le baromètre de service
Le CIM a-t-il des concurrents? Et si oui, lesquels? Avec Stef Peeters et Remi Boel, nous avons tenté de répondre à ces questions. Des volutions comme Comscore ont remplacé durant un court moment les mesures en ligne de l'institut. Mais depuis l'arrivée de Gemius, le CIM règne à nouveau en maître. Cela est essentiellement dû à son Exercice Stratégique 2020. Actuellement, le CIM met ses études tactiques à l'épreuve de la numération. Enfin, le CIM a récemment déposé sa première étude Crossmedia sur la table. Des commissions techniques garantissent la qualité des études.

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



