Le cinéma Quai 10 et Tramway21 font une promo de baraki pour la saison 2 de la série !

Vous aimez les opérations marketing déjantée ? En voici une qui devrait vous plaire. Pour l’avant-première de la saison 2 de Baraki, le cinéma Quai10 à Charleroi et son agence Tramway21 ont lancé la première promo « baraki ». À savoir, une place à moitié prix pour toute personne qui se présente avec une Cara Pils à l’entrée lors de l’événement de cette série atypique.
Un coup qui sent bon l’autodérision et qui a tout de suite plus à la marque de bière culte du groupe Colruyt.
Mais ce n’est pas tout. Puisque les créatifs ont poussé le bouchon encore plus loin en demandant à Jeremy Loewer - chef carolo - de préparer des popcorns uniques au goût Cara. Oui-oui, vous avez bien lu. Et ça marche ! Résultat, un évènement sold-out et un « mersh » déjà collector à n’en pas douter. Et si la « baraki attitude » prenait le dessus sur le phénomène Barbenheimer en 2023 ?
En tout cas, à Charleroi, on y croit !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]