Quai 10 en Tramway21 gaan loos met Cara Pils (en Cara Popcorn!)

Crea / News

Voor de première van seizoen 2 van Baraki hebben Quai10, een cinema in Charleroi, en het bureau Tramway21 de eerste "baraki"-promo gelanceerd. Met andere woorden, een ticket voor halve prijs voor iedereen die met een Cara Pils aan de ingang van het evenement voor deze atypische serie verschijnt. Een zelfspot die meteen in de smaak viel bij het cultbiermerk van de Groep Colruyt.

Maar dat is nog niet alles. Het creatieve team ging nog een stapje verder door Jeremy Loewer - een chef-kok uit Charleroi - te vragen om unieke popcorns in Cara-smaak te bereiden. Ja-ja, dat lees je goed. En het is gelukt! Het resultaat is een uitverkocht evenement en een 'mersh' die nu al een collectors item is. En wat als de 'baraki-attitude' in 2023 het stokje overneemt van het Barbenheimer-fenomeen? In Charleroi geloven ze in ieder geval van wel!

Vous aimez les opérations marketing déjantée ? En voici une qui devrait vous plaire. Pour l’avant-première de la saison 2 de Baraki, le cinéma Quai10 à Charleroi et son agence Tramway21 ont lancé la première promo « baraki ». À savoir, une place à moitié prix pour toute personne qui se présente avec une Cara Pils à l’entrée lors de l’événement de cette série atypique.

Un coup qui sent bon l’autodérision et qui a tout de suite plus à la marque de bière culte du groupe Colruyt.

Mais ce n’est pas tout. Puisque les créatifs ont poussé le bouchon encore plus loin en demandant à Jeremy Loewer - chef carolo - de préparer des popcorns uniques au goût Cara. Oui-oui, vous avez bien lu. Et ça marche ! Résultat, un évènement sold-out et un « mersh » déjà collector à n’en pas douter. Et si la « baraki attitude » prenait le dessus sur le phénomène Barbenheimer en 2023 ?
En tout cas, à Charleroi, on y croit !