Le cœur de HeadOffice bat plus fort pour Fédérale Assurance

Crea / Media / News

Créé par HeadOffice, CœursBattants est une série de vidéos et de podcasts de Fédérale Assurance. Parce que l’assureur ne partage pas seulement ses bénéfices avec ses clients. Il partage maintenant aussi les histoires inspirantes et motivantes de personnes entreprenantes. L'objectif de CoeursBattants est de transmettre "l’esprit entreprenant" au travers de récits narratifs. CœursBattants vous invite à découvrir le récit passionnant de plusieurs entrepreneurs, meneurs, pionniers, rêveurs et organisateurs. Comment ils développent leur passion? Comment concrétisent-ils leurs rêves et gèrent-ils leurs échecs ? Comment envisagent-ils l’avenir, et qu’est-ce qu’ils aimeraient encore réaliser ? Avec qui évaluent-ils les risques liés à leurs activités ? Et qui est leur caisse de résonnance ?

Vous vous demandez ce qui fait battre plus fort le cœur d’Eline De Munck ? L’humour est-il vraiment dans les gènes de Pablo Andres ? Envie de découvrir l’ADN entrepreneurial de la Maison De Greef ? La passion pour la bourse de Hamish Maertens ? Ou comment Saroléa veut concevoir des motos pour l’avenir sans renier l’histoire de son entreprise ? C’est au Centre de don de la Croix-Rouge à Malines que commence l'aventure, là où des entrepreneurs audacieux et actifs montrent leur grand cœur. 

Une page dédiée sur le site de Fédérale Assurance constitue le hub et la bibliothèque où tous les podcasts et vidéos peuvent être consultés. Les podcasts peuvent également être consultés via les principales plateformes de streaming. Des extraits sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, etc.) permettent d’atteindre les publics cibles et de les rediriger vers le contenu.

Le format donne également un coup de pouce aux magazines Contact (envoyé à chaque client privé) et Business Contact (envoyé à chaque client B2B) de Fédérale Assurance. Une refonte contemporaine et l’intégration du contenu CœursBattants assurent au cœur battant de l’esprit entreprenant de Fédérale Assurance une présence dans toutes les couches de la communication, et permettent d’atteindre chaque client.