L’agence We Are Social imagine pour LOUIS XIII une nouvelle série de photographies disponible sur Instagram. La marque de cognac d’exception s’affranchit ici des codes établis et propose une dégustation décomplexée et conviviale sur les toits de Paris, autour de sa carafe iconique.
Pour cette campagne, We Are Social Studios, le studio de production interne de We Are Social, a fait appel à la photographe Maud Chalard.
Sous son objectif, un groupe d’épicuriens vivent une expérience de partage unique autour de LOUIS XIII, loin des dégustations trop formelles.
“Casting contemporain, stylisme pointu, attitude urbaine, libre et spontanée… Cette série intitulée Stunning rendez-vous célèbre des moments LOUIS XIII aussi inattendus qu’exceptionnels,” précise Ingrid Gnanadicom, Head of Digital Communication.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Crédits
Maud Chalard, Photographe
LOUIS XIII
Ingrid Gnanadicom, Head of Digital Communication
Myria Sanou, Consultante Communication Digitale junior
We Are Social
Jean-François Ballé, Directeur du design
Ondine Chavaneau, Directrice Artistique
Annabelle Claverie, TV Producer
Chloé Larmurier, Directrice Commerciale
Alexandra Romet, Directrice Conseil
Sacha Bodin, Consultante junior
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]