Le cognac LOUIS XIII sur les toits de Paris avec We Are Social

Crea / News

L’agence We Are Social imagine pour LOUIS XIII une nouvelle série de photographies disponible sur Instagram. La marque de cognac d’exception s’affranchit ici des codes établis et propose une dégustation décomplexée et conviviale sur les toits de Paris, autour de sa carafe iconique.

Pour cette campagne, We Are Social Studios, le studio de production interne de We Are Social, a fait appel à la photographe Maud Chalard. 

Sous son objectif, un groupe d’épicuriens vivent une expérience de partage unique autour de LOUIS XIII, loin des dégustations trop formelles.

Casting contemporain, stylisme pointu, attitude urbaine, libre et spontanée… Cette série intitulée Stunning rendez-vous célèbre des moments LOUIS XIII aussi inattendus qu’exceptionnels,” précise Ingrid Gnanadicom, Head of Digital Communication.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.


Crédits

Maud Chalard, Photographe

LOUIS XIII 

Ingrid Gnanadicom, Head of Digital Communication

Myria Sanou, Consultante Communication Digitale junior

We Are Social

Jean-François Ballé, Directeur du design

Ondine Chavaneau, Directrice Artistique 

Annabelle Claverie, TV Producer

Chloé Larmurier, Directrice Commerciale

Alexandra Romet, Directrice Conseil

Sacha Bodin, Consultante junior