Le congrès européen « Friends of Search » se tiendra à Bruxelles en février 2020

Agenda / Marketing / Media / News

  • 05/02/2020
  • The Egg Brussels Bara Street 175, 1070 Brussel

Friends of Search, le congrès européen des spécialistes du Search Engine Advertising et du Search Engine Optimization, sera organisé pour la première fois en Belgique en 2020. Le mercredi 5 février 2020, les plus grands noms, les meilleures études de cas et les conférences les plus marquantes de l'industrie du Search seront sur la scène de The Egg à Bruxelles.

Les associations professionnelles DDMA, IAB Nederland et BAM organisent pour la première fois le congrès Friends of Search en Belgique le 5 février 2020. La version néerlandaise de ce congrès se tiendra la veille le mardi 4 février 2020 au Kromhouthal à Amsterdam. L'événement remporte un grand succès depuis de nombreuses années aux Pays-Bas. Il est fréquenté par plus de 700 participants ; spécialistes SEO, SEA et du digital marketing tant annonceurs et qu’agences spécialisées.

Avec l'expansion en Belgique, les organisateurs de Friends of Search répondent aux besoins du marché. Eduard Blacquiére, stratège en marketing digitale et co-fondateur de Friends of Search : « Depuis des années, les spécialistes du search marketing ont besoin de conférences avec une expertise approfondie du référencement et de l'analyse stratégique par des intervenants indépendants. C'est exactement la raison pour laquelle nous avons créé Friends of Search et ce pourquoi l'événement prend de l'ampleur depuis des années. Nous entendons souvent ce besoin de la part de collègues en Belgique et dans d'autres pays, ce qui rend cette démarche à l'étranger très logique pour nous. »

Orateurs Friends of Search

  • Martin Röttgerding (Head of SEA - Bloofusion Germany) n'est pas étranger à de nombreux spécialistes de l'EES ; il s'est fait connaître par sa présentation désormais légendaire sur la segmentation des campagnes Google Shopping.
  • Bastian Grimm (CEO & Co-Founder - Peak Ace AG)  viendra également à Bruxelles. Il a récemment été élu Personnalité européenne de l'année en matière de recherche.
  • Brad Geddes (Co-Founder - AdAlysis) auteur du livre "Advanced Google AdWords", le livre le plus avancé jamais écrit sur le programme publicitaire de Google, sera également sur scène.
  • Judith Lewis (Founder - DeCabbit Consultancy) parle de référencement, de stratégie de contenu, de création de liens, de PPC et de stratégie numérique dans le monde entier et est reconnue par ses collègues comme une des personnes les plus influentes de l'industrie numérique anglaise.

D'autres conférenciers viendront s'ajouter au programme au cours des prochaines semaines.