Le content marketing, ça se discute avec The Fat Lady et Invisible Puppy
« Cela peut et doit aller mieux ». Telle fut la conclusion d’Antony Slabinck et Koen Denolf, respectivement CEO de l’agence d’online marketing Invisible Puppy et de l’agence de content advertising The Fat Lady, lorsqu’ils ont discuté ensemble de l’état du content marketing en Belgique. Dans bien des cas, le contenu ne dépasse pas le niveau d’un exercice moyen de SEO, et beaucoup de contenus brillants ne touchent pas assez de public. Il est temps de faire quelque chose. Temps pour un séminaire.
Tous les spécialistes des deux agences, auxquels se sont ajoutés quelques externes, ont composé un programme impressionnant (le #20thoughts) qui permet aux efforts consentis par l’annonceur s’intéressant au content marketing d’être plus rentables. Trois heures faites de 25 sessions de 1 et 10 minutes en alternance, avec uniquement de l’information pratique.
Le tout sera résumé par Bert Van Wassenhove, qui vient tout juste de sortir une nouvelle version de son livre ‘Een digitaal marketingplan in 100 dagen’. La présence d’Ebele Wybenga, dont le livre ‘The Editorial Age’ représente la bible du secteur du content, est confirmée.
Pour annoncer l’événement, The Fat Lady a réalisé deux trailers, dans lesquels Koen Denolf et Tom De Baere, des deux entreprises organisatrices, partagent leurs idées.
L’événement aura lieu le matin du jeudi 27 octobre, à Gand. Vous en trouverez tous les détails sur http://20thoughts.be