Le Cowboy qui révolutionne la mobilité urbaine

Communication / Design / Innovation / News

best-6Ce week-end, c'est le Kikk, évènement désormais incontournable en Belgique et qui fait notre fierté à l'international. Le festival des cultures digitales et créatives a lieu du 1er au 4 novembre à Namur où il propose notamment un parcours artistique en Réalité Augmentée dans la ville. Au programme : des ateliers, des conférences, des stands marketing, des invités et deux soirées. Entre autre, cette édition 2018  voit une start up mise à l'honneur : Cowboy, qui veut transformer la mobilité urbaine en Europe.
Un an après avoir présenté son prototype en exclusivité, Cowboy revient du 1er au 4 novembre au KIKK pour présenter ce qui est devenu entretemps une success story ! Le Kikk confirme d'ailleurs son enthousiasme pour le vélo électrique connecté. Tout d’abord, les organisateurs du festival namurois ont choisi le vélo bruxellois pour sillonner les rues de la capitale wallonne durant leur événement.
Un choix coup de coeur pour Gilles Bazelaire, directeur du festival : "Le Cowboy est une monture au design totalement novateur. Il est taillé pour attaquer la jungle urbaine". Citons aussi l’intervention de Marco Copetto durant le KIKK, senior designer chez Ueno, qui viendra présenter le célèbre bureau de design new-yorkais. Une société avec laquelle a collaboré la start-up bruxelloise pour dessiner son univers iconique. Ueno en effet a réalisé tout l'univers iconique de Cowboy. Par ailleurs, vous pourrez retrouver Tanguy Goretti, Chief Technology Officer et co-fondateur lors d’un débat sur le lien entre innovation et éducation en compagnie de madame la ministre Marie-Martine Schyns.

Cowboy Founders

Cowboy Founders


Enfin, Cowboy occupera une place de choix durant les 4 jours du KIKK Market, l’occasion pour les professionnels, les curieux et les journalistes de tester le vélo en condition réelle.