Le Creative Belgium et mortierbrigade supportent les Diables Rouges à Cannes

Le festival des Cannes Lions a débuté cette semaine. Et cette année, le plus grand événement publicitaire au monde devra cohabiter avec un autre grand événement mondial : la Coupe du Monde de football. Pour l’occasion, le Creative Belgium et Mortierbrigade ont trouvé un moyen audacieux de montrer leur soutien aux Diables en direct de Cannes en remplaçant l’enseigne du célèbre hôtel Martinez par le nom du coach de l’équipe nationale : Roberto Martinez.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]