Le Cristal Mad réussi à Happiness ! Le palmarès et la vidéo

Awards / Communication / News

Cristal 1
Après une modernisation des compétitions, des trophées redessinées, l’organisation du Cristal a dévoilé hier soir le Palmarès 2018 du Cristal MAD  à l’occasion de la cérémonie de Remise de Prix à Samoëns.
128 prix remis et 20 pays récompensés. Quant aux prix, ils sont en l'occurence des "Cristal" de différentes catégories:
- White : ex-bronze
- Azure : ex-silver
- Cobalt : ex-gold
- MAD : Grand prix par catégorie (ex Grand Cristal)
- MAD for Good : ex Goodvertising
- MAD School : Grand prix des Millenials
- MAD Makers : Grand Prix des Annonceurs
- Great MAD : Grand prix de la compétition, il s’agit du prix ultime de l’événement

La Belgique n'est pas en reste dans ce ranking

Blind
Happiness / An FCB Alliance remporte le prestigieux Mad for good, un prix qui récompense la campagne la plus remarquable pour la société. En l'occurence ici c'est la campagne Blind Meters qui a été auréolée. Une voie lactée pour Happiness puisque ce prix renforce son Eurobest

La route de Cristal

Universal Love McCann New York Great MAD
Les Rankings
Agence publicitaire de l’année : DDB Paris
Réseau publicitaire de l’année : Havas
Agence Média de l’année : Touché! PHD (Canada)
Réseau Média de l’année : PHD
Holding de l’année : Interpublic Group
Annonceur de l’année : Ubisoft

Après que les membres du jury se soient rassemblés du 10 au 14 Décembre pour délibérer et décerner les prix, plus de 128 cas ont été récompensés, mettant ainsi à l’honneur 20 pays de tous les continents. A souligner The Great Mad revient à Mc Cann New York pour sa campagne Universal Love !
Consultez le palmarès
 
Cristal 3