Le crocodile Lacoste est-il en voie de disparition?

Le crocodile Lacoste est l'un des logos les plus emblématiques du monde et a été fièrement présenté sur les célèbres polos de la marque au cours des 85 dernières années. Pour la première fois dans l'histoire de la marque, BETC a changé le logo. Pas pour du rebranding mais pour action spéciale... Le crocodile Lacoste fait place à dix animaux en voie de disparition dans une collection de polos limités, grâce à un partenariat entre Lacoste et l'Union Internationale pour la Conservation de la Nature (UICN). Lacoste et BETC a travaillé en étroite collaboration avec les experts de l'UICN pour sélectionner dix espèces menacées, après quoi elles ont été transformées en logos par l'équipe de conception de Lacoste.
CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]