Le crocodile Lacoste est l'un des logos les plus emblématiques du monde et a été fièrement présenté sur les célèbres polos de la marque au cours des 85 dernières années. Pour la première fois dans l'histoire de la marque, BETC a changé le logo. Pas pour du rebranding mais pour action spéciale... Le crocodile Lacoste fait place à dix animaux en voie de disparition dans une collection de polos limités, grâce à un partenariat entre Lacoste et l'Union Internationale pour la Conservation de la Nature (UICN). Lacoste et BETC a travaillé en étroite collaboration avec les experts de l'UICN pour sélectionner dix espèces menacées, après quoi elles ont été transformées en logos par l'équipe de conception de Lacoste.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]