Le décompte stylé de Coxyde, par AdSomeNoise et Clear Channel


Pour faire le décompte vers la nouvelle année, AdSomeNoise est passé par le réseau City Play de Clear Channel à Coxyde. Durant toute la journée du 31 décembre, les passants ont pu voir le temps défiler jusqu’à minuit et ont décompté les dernières secondes ensemble. Une campagne amusante et pertinente qui fut appréciée par les fêtards et qui a démontré superbement les possibilités du réseau City Play. Le Digital Out Of Home alias DOOH ou la publicité à l’extérieur, est souvent utilisé avec des publicités à la TV ou avec des visuels statiques alors qu’en réalité, autant dans la forme que dans la fonction, c’est purement un média de display. Ce qui veut dire qu’il y a beaucoup de possibilités techniques et interactives pour tailler sur mesure un message pour le faire correspondre par exemple à son emplacement, à la date et l’heure, la météo… Avec cette campagne, AdSomeNoise renforce sa position en tant que spécialiste de display et veut insister sur le fait que les DOOH sont en réalité des grandes bannières publicitaires hors ligne.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



