L’enseigne Delitraiteur met au défi la créativité et l’esprit d’entreprendre des belges pour inventer un service ou un produit révolutionnaire qui encourage les consommateurs à manger « encore plus » intelligent. « Delinnov' Challenge », un concours qui se lance le 5 février 2016.
Au côté de ses clients, Delitraiteur va sélectionner et soutenir financièrement la meilleure idée. Un don de 25.000 euros pour le projet gagnant va permettre la mise sur le marché ou le « scale-up » de biens ou services innovants de l’alimentation « duragréable ». L’objectif est d’encourager et de donner le « deli-kick » à une dynamique de consommation de plaisir mais aussi de choix conscient, responsable et cocréatif. Le public et un jury d’experts indépendants évalueront l’innovation duragréable, l’opportunité commerciale ainsi que la faisabilité et la soutenabilité financière du projet.
La participation au Delinnov’ Challenge est ouverte à toute personne résidant en Belgique. Le gagnant se verra offrir un chèque de 25.000 € dont 2.500 € de chèque formation, un espace de travail de coworking ainsi qu’une campagne de crowdfunding. Il sera annoncé le 24 mai 2016.
Une campagne de Metaphore qui vient également de décrocher le budget RP de Delhaize pour 2016.