Après un an d’essais, le nouveau 67 Gin anversois est présenté aujourd’hui au grand public ! Des herbes botaniques provençales, un maître-distillateur néerlandais (Herman Jansen) en charge du processus de distillation et de la mise en bouteilles et une équipe belge/anversoise à la base du 67 Gin… Un gin transfrontalier, au sens propre comme au figuré, avec des arômes frais de verveine (verveine citronnelle), de lavande et de pomme, un taux d’alcool de 42 % et dont un ‘perfect match’ pour tout amateur de gin ! « Created With Passion Enjoyed For A Good Cause » : le 67 Gin est réalisé avec passion et pour une cause altruiste. Les bénéfices iront en effet intégralement à des associations caritatives comme ‘Bring A Smile’, ‘Juniors Group & Katrinahof’ et ‘Den Engel’.
Le 67 Gin est disponible dans le Gintonicshop d’Anvers et d’Hasselt, chez Miraflor et dans quelques Carrefour locaux, ainsi que dans divers restaurants et cafés d’Anvers et des environs.
Le projet 67 englobe aussi l’idée de l’entrepreneuriat social. Le slogan du 67 Gin est « Created With Passion Enjoyed For A Good Cause » : les bénéfices du gin iront intégralement à des associations sans but lucratif anversoises comme ‘Bring A Smile’, ‘Juniors Group & Katrinahof’ et ‘Den Engel’.
4.000 bouteilles ont déjà été vendues et plusieurs chèques remis aux organisations.