L’évolution digitale crée de nouvelles opportunités, et KBC ne veut pas louper une occasion d’inspirer ses clients.
Le ton a été donné avec un spot TV adressé au grand public. Une ode à toutes les possibilités digitales, soutenue par le titre ‘Come on’ d’Admiral Freebe. La plateforme kbc.be/toekomst permet de découvrir toutes les innovations rafraichissantes développées par KBC. Une technologie qui facilite la vie de tous.
Dans un autre volet, KBC aide les entrepreneurs flamands à préparer leur business pour l’avenir. KBC leur donne un aperçu des nouveaux besoins des consommateurs et leur montre comment y répondre. La plateforme propose des cas concrets, des conseils d’experts et études de marchés, ainsi que les solutions que KBC leur propose pour faire grandir leur activité.
D’autres initiatives, sous la houlette de l'agence TBWA, suivront… dans le futur !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]