Cette nuit, l'agence FamousGrey a pu dormir sur ses deux oreilles et son Lion de Bronze! La génialissime campagne Klarafy, développée pour Klara s'est en effet démarquée dans la catégorie Cyber. Mindshare était l'agence média tandis que Famous Relations a pris en charge le volet PR.
Pour rappel, Klarafy est un outil en ligne qui met en lien vos gouts musicaux avec des morceaux de musique classique. L'idée est bien sûr de rendre plus accessible la musique classique à tous les public. Le concept est de trouver des similitudes entre deux morceaux (et vous seriez étonné de voir le nombre de connexions qui existent!)
Trois Grand Prix dans cette catégorie, à découvrir ci-dessous :
- RBKCommunication Stockholm pour The bank of Aland « Aland Index/Baltic sea project »;
- Clemenger BBDO Melbourne et Transport accident commission Victoria
« Meet Graham »;
- Droga5 pour Mailchimp « Did you mean mailchimp ? ».
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]