La marque de gin bio liégeois Leodium a fait confiance à la jeune agence, liégeoise elle aussi, Jellyfish creative studio pour élaborer l'entièreté de son branding.
L’univers graphique minimaliste développé fait écho aux ingrédients nobles de la boisson alcoolisée, aromatisée avec une touche de figue, de rhubarbe et de lavande. Un graphisme fort, décliné sur de nombreux supports tels que site web, stand d’activation, affichage et digital.
Crédits
Client : Leodium Gin
Contacts : Tim Arimont, Yoan Gonzalez & Julien Maquet
Agency : Jellyfish creative studio
Art Director : Joao Jaspar
Graphic Designer : Joao Jaspar
Account Manager : Eric Raden
Web Developper : Jimmy Havenith
Web Designer : Jimmy Havenith
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]