Le 17 novembre prochain aura lieu la matinée du JEP à l’Institut des Hautes Études des Communications Sociales (IHECS). Cette année, l'idée est de permettre au Jury d'Éthique Publicitaire de mesurer si leurs récentes décisions correspondent à celles qu’auraient prise la nouvelle génération à leur place.

IHECS photo Laurent POMA
Dans ce cadre, un exercice en groupe sera réalisé. Sur base des règles adéquates, le groupe prendra une décisions au sujet d’une publicité ayant réellement fait l’objet d’une plainte et ayant été traitée préalablement par le JEP. Ensuite, un membre devra la présenter au reste de l’auditoire de manière argumentée. Enfin, le JEP expliquera ensuite la décision qui aura en réalité été prise en amont et pour quelles raisons.
Programme de la journée :
- 9h-10h : présentation du JEP
- 10h-10h15 : présentation des consignes de l’exercice
- 11h-13h : présentation des dix décisions prises par les étudiants entrecoupées des retour sur les réelles décisions du JEP
Entrée libre sur inscription auprès de Sophie Pochet (sophie.pochet@galilee.be).
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]