Le 17 novembre prochain aura lieu la matinée du JEP à l’Institut des Hautes Études des Communications Sociales (IHECS). Cette année, l'idée est de permettre au Jury d'Éthique Publicitaire de mesurer si leurs récentes décisions correspondent à celles qu’auraient prise la nouvelle génération à leur place.
Dans ce cadre, un exercice en groupe sera réalisé. Sur base des règles adéquates, le groupe prendra une décisions au sujet d’une publicité ayant réellement fait l’objet d’une plainte et ayant été traitée préalablement par le JEP. Ensuite, un membre devra la présenter au reste de l’auditoire de manière argumentée. Enfin, le JEP expliquera ensuite la décision qui aura en réalité été prise en amont et pour quelles raisons.
Programme de la journée :
- 9h-10h : présentation du JEP
- 10h-10h15 : présentation des consignes de l’exercice
- 11h-13h : présentation des dix décisions prises par les étudiants entrecoupées des retour sur les réelles décisions du JEP
Entrée libre sur inscription auprès de Sophie Pochet (sophie.pochet@galilee.be).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]