Le journaliste Mattias Goossens débute chez Evoke

News / People

Evoke, l'agence bruxelloise spécialisée dans la technologie et les transports, a accueilli Mattias Goossens en tant que consultant en relations publiques. Mattias continuera à travailler en tant que pigiste pour De Standaard, mais mettra désormais sa plume et ses conseils au service des nouveaux clients d'Evoke, dont Datashift, Fraikin et ECS.

Mélange de start-ups, de scale-ups et de noms établis

En janvier, l'agence bruxelloise a accueilli Ann-Frédérique Lorquet et maintenant Mattias Goossens rejoint l'équipe de 7 personnes. Corneel Haine est directeur d'Evoke : "Avec de nouveaux clients comme Datashift, Fraikin et ECS, nous ajoutons de beaux noms à notre portefeuille. Si Datashift est une entreprise technologique en plein essor, ECS et Fraikin sont des noms bien établis dans le monde du transport et de la logistique. Ces nouveaux clients reflètent parfaitement la voie que nous suivons avec Evoke : constituer un portefeuille diversifié de start-ups, d'entreprises nationales et internationales actives dans les domaines de la technologie et des transports."

L'angle journalistique

Mattias Goossens a déjà travaillé comme pigiste pour Het Nieuwsblad, Gazet Van Antwerpen et De Standaard. Il va maintenant travailler à plein temps dans le secteur des relations publiques. "En tant que journaliste, vous êtes impliqué dans l'actualité quotidienne, mais maintenant que je travaille chez Evoke, je veux utiliser mon expérience et mon talent d'écrivain pour accroître la notoriété de la marque auprès des clients nouveaux et existants. J'ai hâte d'examiner leurs problèmes de communication sous l'angle journalistique afin de transmettre leurs histoires à leur public cible de manière claire et attrayante."