Le jury des Belgian Marketing Awards est au complet

Awards / News / People

La cérémonie de remise des Belgian Marketing Awards aura lieu le mercredi 17 novembre. Les gagnants seront élus par un jury présidé par Marc Raisière (CEO de Belfius). La composition du jury complet vient d’être dévoilée.

Jusqu’au 10 septembre, les entreprises et les particuliers qui ont posé leur candidature pour les Belgian Marketing Awards peuvent soumettre leur dossier dans l’une des trois catégories suivantes : Belgian Young Marketing Company of the Year, Belgian Marketing Company of the Year et Marketing Leader(ship) of the Year. Le Selection Committee désignera ensuite trois finalistes par catégorie.

Les heureux élus feront une présentation de 45 minutes devant le jury, qui est désormais au grand complet. Marc Raisière, président du jury et CEO de Belfius, est secondé par les lauréats de l’année dernière : Sophie Pollet (Marketing Leader(ship) of the Year, Telenet Business), Aude Mayence (Belgian Marketing Company of the Year, Delhaize) et Jonas De Cooman (Belgian Young Marketing Company of the Year, SPOTT).

Par ailleurs, les différents partenaires de cette remise de prix fournissent chacun un membre du jury. Il s’agit de Nathalie L’hoir (UMA, UM), Niels Schillewaert (CUBE Belgium, Insites Consulting), Valerie Janssens (BMMA, RMB), Kris Michiels (BABM, Unilever), Marc Fauconnier (ACC, FamousGrey), Valérie Bracke (BAM, KBC) et Thierry Geerts (BAM, Google).

Enfin, le monde académique est représenté par Patrick De Pelsmacker (Université d’Anvers) et Claude Pecheux (EDHEC Business School).

Pour rappel, l’ACC, BABM, BAM, BMMA, CUBE et l’UMA organisent pour la deuxième fois les Belgian Marketing Awards. Les prix récompensent les marques et les marketers qui alimentent et pilotent la transformation orientée client des entreprises, en favorisant l’adoption d’une démarche de Meaningful Marketing.

Vous voulez en savoir plus sur les Belgian Marketing Awards ? Visitez sans plus tarder www.belgianmarketingawards.be