Le KV Ostende s'offre un lifting

KV-Oostende

Crea / News

 
KVO is HotDepuis que Marc Coucke est aux commandes du KV Ostende (KVO), une nouvelle dynamique souffle sur le club. Son fonctionnement a été professionnalisé, l’équipe s'est renforcée sportivement et le staff a sensiblement été élargi. La communication a aussi été entièrement revue et continue à évoluer. Et à ce niveau, Focus Advertising est à nouveau entré sur le terrain. Patrick Orlans, directeur commercial du KVO: « Comme numéro 1 du championnat, il n’y a pas que la qualité de notre football qui doit être au top, notre communication aussi doit suivre. Focus Advertising est un partenaire fidèle depuis plusieurs années déjà. Cela remonte à l’époque où nous jouions encore en division 2, ils comprennent donc parfaitement quels sont nos objectifs pour l'équipe. »  Ces derniers mois, le KV Ostende et Focus Advertising ont travaillé d’arrache pied au rebranding. Le logo a été modernisé et l’identité visuelle entièrement remise à neuf. Cela se remarque immédiatement pour les visiteurs dans le stade, mais aussi au bus des joueurs et à KVO-update, la newsletter diffusée avant chaque match. A épingler également  la campagne « KVO is Sexy » qui a servi de support à l’action d’abonnement de l’été dernier. Et avec succès. Car le nombre d'abonnements a augmenté de 20%. Cet hiver, le KVO poursuivra sur sa lancée avec « KVO is Hot », une campagne de notoriété qui sera diffusée par annonces, par bannières et par affichage.