La marque automobile française Renault a tuné ses anciens sites web pour en obtenir de flambant neufs, plus épurés : www.renault.be et www.renault.lu.
Développés sur base d’une nouvelle plateforme technologique (Adobe), ces nouveaux sites sont désormais accessibles à tout le monde ! Les sites ont fait l’objet d’une refonte complète tant au niveau graphique, que de la navigation et de l’user expérience. Le nouveau design est plus aéré, pour une meilleure lisibilité. Les sites sont bien sûr fully responsive. L’idée est de pouvoir y naviguer instinctivement et de manière fluide.
C’est DigitasLBi qui était aux manettes, comme elle le fut au mois de mai pour une autre marque automobile : Nissan.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]