Le lifting de Renault sur le web
La marque automobile française Renault a tuné ses anciens sites web pour en obtenir de flambant neufs, plus épurés : www.renault.be et www.renault.lu.
Développés sur base d’une nouvelle plateforme technologique (Adobe), ces nouveaux sites sont désormais accessibles à tout le monde ! Les sites ont fait l’objet d’une refonte complète tant au niveau graphique, que de la navigation et de l’user expérience. Le nouveau design est plus aéré, pour une meilleure lisibilité. Les sites sont bien sûr fully responsive. L’idée est de pouvoir y naviguer instinctivement et de manière fluide.
C’est DigitasLBi qui était aux manettes, comme elle le fut au mois de mai pour une autre marque automobile : Nissan.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]