Le line-up complet du BAM Marketing Congress

Au bout du tunnel entrevoit-on un tout nouveau monde pour les marketers. De nouvelles règles, de nouvelles méthodes, de nouveaux public-cibles… Plus de 50 intervenants prendront la parole sur trois scènes différentes au cours du BAM Marketing Congress, qui se déroule comme d'habitude sur deux jours. Les thèmes abordés s'articulent autour des trois piliers du marketing : Meaningful Marketing, Inclusivity et Martech. Ces piliers les aideront à décrire le tout nouveau monde qui les attend.
Pour plus d'informations sur le programme des 2 et 3 décembre 2021 :https://www.marketingcongress.be/programme
Le sentiment "d'envie de networker" est manifestement très présent : 70% des tickets ont déjà été vendus. Concrètement, trois jours sont proposés, remplis de conférenciers inspirants, de good food, de networking, etc. Mais avant ça, il y a la présentation des BEA, BOCA, BOA le 1er décembre.
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]
Key Account Manager chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché […]
Strategic Executive chez BBDO
Think BBDO is hiring a versatile colleague with a can-do mentality. We are […]