Au bout du tunnel entrevoit-on un tout nouveau monde pour les marketers. De nouvelles règles, de nouvelles méthodes, de nouveaux public-cibles… Plus de 50 intervenants prendront la parole sur trois scènes différentes au cours du BAM Marketing Congress, qui se déroule comme d'habitude sur deux jours. Les thèmes abordés s'articulent autour des trois piliers du marketing : Meaningful Marketing, Inclusivity et Martech. Ces piliers les aideront à décrire le tout nouveau monde qui les attend.
Pour plus d'informations sur le programme des 2 et 3 décembre 2021 :https://www.marketingcongress.be/programme
Le sentiment "d'envie de networker" est manifestement très présent : 70% des tickets ont déjà été vendus. Concrètement, trois jours sont proposés, remplis de conférenciers inspirants, de good food, de networking, etc. Mais avant ça, il y a la présentation des BEA, BOCA, BOA le 1er décembre.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]