Au cinéma, les bandes annonces sont un moment incontournable et l'occasion de prévoir le prochain film à regarder... Et désormais aussi, le prochain livre à lire!
Brightfish innove en effet en proposant le premier "livre-anonce", une première mondiale selon Patrick Van Dijck, Managing Director: "Nous essayons de rendre l’avant-programme aussi divertissant et agréable que possible. Ici, nous allons surprendre les spectateurs. Ce qui à première vue ressemble à une bande-annonce pour un film est en fait la promotion d’un livre réalisée de manière très cinématographique et très surprenante". Le livre en question, Witte Warmte (écrit par Dimitri Casteleyn), sera mise en avant pendant trois semaines en prélude des films de la sélection art pack. De quoi savourer un bouillon de culture varié.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]