Le local, c'est spécial

- partner content -
Qui veut vivre et manger avec respect pour la planète, apprécie également la valeur et les saveurs des produits locaux. Voici un aperçu de comment du contenu peut inciter les consommateurs à privilégier les aliments locaux.
Aujourd'hui, le grand public s'intéresse heureusement de plus en plus au terroir, à l’artisanat et à la durabilité des produits. C’est en partie le mérite des efforts du VLAM (l’Office flamand d'Agro-Marketing) pour, depuis des années, mettre en évidence les produits fantastiques de chez nous : viandes, poissons, légumes, fruits et mêmes fleurs et plantes.
Pour leur campagne « Poisson du mois » et pour la promotion de la viande de veau, le VLAM s'est automatiquement retrouvé chez Libelle et Libelle Lekker.
Le Roularta Brand Studio a concocté une campagne de contenu pluri-médias pour les publireportages contemporains du VLAM, la rédaction a également lâché sa créativité sur le poisson et la viande de veau.
Découvrez plus de détails sur cette campagne et d‘autres sur www.get-inspired.be.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]