- 04/05/2021
12:30 - 14:00 - Online
Les effets de la mondialisation ne sont pas passés inaperçus ces dernières années. Le marché local a été relancé et la crise du corona a accéléré le mouvement vers la consommation et les investissements locaux. DPG Media et Proximus ont emprunté cette voie depuis longtemps en investissant dans les infrastructures, les produits et services locaux et en promouvant une offre locale. La BMMA réunit ces acteurs, et notamment leurs CEO Christian Van Thillo et Guillaume Boutin, lors d'un Remote BMMA Lunch : "Go local is the new global ?".
Notez le 4 mai dans votre agenda. Vous pouvez vous inscrire ici.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]








