LE LOFT ÉPICURIEN ŒUVRE À LA CROISSANCE DE MORA MORA

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Le Loft Épicurien, une agence de communication stratégique spécialisée dans le marketing premium et de luxe, s'enrichit d'un nouveau client : la marque belge de liqueur à base de rhum, Mora Mora. L'agence a été désignée pour établir et déployer la stratégie de communication, l'exécution du contenu et l'approche des relations publiques.

La marque Mora Mora a été créée par le Belge Philip Verhelst et son épouse Fanja, originaire de Madagascar, qui tenait cette recette de sa grand-mère. Elle l'a ensuite peaufinée dans son restaurant situé dans la Saône (France). Le Mora Mora est fabriqué selon une recette traditionnelle de Madagascar avec des ingrédients qui ont fait la réputation de l'île à l'étranger, notamment de la véritable vanille de Madagascar, des amandes, du café et des oranges. Fanja et Philip ont reçu tant de réactions positives qu'ils ont décidé de commercialiser cette boisson. Par ailleurs, Mora Mora vient de remporter deux médailles au Spirits Festival international de San Diego (la médaille d'argent dans la catégorie Meilleur produit et une autre médaille d'argent dans la catégorie Meilleur branding et emballage).

Mora Mora a fait appel au Loft Épicurien pour mettre en valeur ces médailles grâce à une astucieuse stratégie de communication. Dans cet objectif, le Loft Épicurien a organisé une séance vidéo et photo dans une ambiance hivernale et festive. Une stratégie de relations publiques et de contenu pour la marque a également vu le jour.

« Nous sommes ravis que Le Loft Épicurien ait été choisi pour assurer la communication de Mora Mora, a déclaré Wim De Schutter. En effet, il s'agit d'un produit incroyablement savoureux, fruit de la passion et de l'artisanat. De plus, grâce à notre connaissance du marché des spiritueux et de l'horeca, nous sommes mesure de fournir une assistance sur mesure à nos clients. Enfin, notre agence devient également cliente de notre réseau de marques belges premium et de luxe "Local Exclusives" ainsi que de notre canal médiatique Puredeluxe. De cette manière, nous allions intelligemment nos différents canaux et réseaux en faveur de notre client, dans une stratégie et une approche cohérentes. »