Le loup à deux têtes

Communication / News

Big Bad WolfLaurent et Nicolas Monnoyer aiment se taquiner ! Les deux ceo de Big Bad Wolf sont frères de sang et ça se ressent. C’est dans le cadre pittoresque des rivages du lac de Genval que sans fond ni rive ils inventent l’agence publicitaire de demain en évitant les sentiers battus pour rebattre les cartes de la communication.
Vous pourriez faire le boulot de l’autre ?
Nicolas : Si l’un doit s’absenter, l’autre peut mener la barque. Nous faisons tout à deux. C’est impossible d’expliquer comment nous nous organisons, cela se fait naturellement, instinctivement.
Laurent : Nous nous nourissons l'un de l’autre. Je viens du marketing digital tandis que Nicolas – passionné par les nouvelles technologies - vient de l’audiovisuel avec une forte expérience en 3D et effets spéciaux. Ce qui est important chez Big Bad Wolf c’est ce coté monstre à deux tête : une boite qui a deux ceo c’est particulier. On nous a souvent conseillé de scinder clairement nos responsabilités mais nous avons l’habitude de fonctionner à deux depuis notre plus jeune âge. Dans le business ça crée un ping-pong naturel.
Qu’est-ce ça implique de travailler en famille? Ça a l’air important pour vous !
Laurent : il n’y a aucun problème de confiance, pas de non-dit, on avance donc plus rapidement. On ne garde pas de rancœurs.
Nicolas : Il faut dire qu’on a moins d’un an d’écart et qu’on est très proches et alignés depuis longtemps en termes de projets de vie.
Pour lire la suite de cet article, c’est dans votre PUB n°4 du mois de juin !