Le luxembourgeois Paperjam innove

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paperjamMaison Moderne, l’éditeur du magazine Paperjam, dévoile une série de nouveautés print et digitales pour cette marque média devenue une référence dans le monde économique luxembourgeois.
Côté print, le mensuel jusqu’ici publié en deux cahiers décalés de 15 jours, paraîtra dès décembre 2015 en un seul magazine de 164 pages. Une partie des contenus, et notamment les dossiers thématiques de Paperjam2, seront ainsi transférés vers Paperjam.lu, dans une section dédiée appelée « Dossiers digitaux ». Aux côtés des experts invités par la rédaction sur des thématiques identifiées, les Dossiers digitaux de Paperjam offriront un espace innovant de native advertising pour les annonceurs B2B.
À ces Dossiers digitaux s’ajoute la création d’un nouveau type de newsletters thématiques : les "Paperjam Coffee Break." Envoyées plusieurs fois par an à une communauté d’abonnés ultra-ciblés, ces newsletters traiteront 6 thématiques représentatives des secteurs et des métiers les plus actifs de l’économie luxembourgeoise :
• Technologies – 9 fois par an
• Human Capital – 9 fois par an
• Place financière – 9 fois par an
• Stratégies – 3 fois par an
• Management – 3 fois par an
• Communication – 4 fois par an
Comme leur nom l’indique, les newsletters Paperjam Coffee Break arriveront dans les boîtes mail des abonnés à 10 h, à l’heure de la pause-café. Au total, 37 newsletters Paperjam Coffee Break seront envoyées dans l’année. Elles seront également un puissant canal de diffusion pour les 16 Dossiers digitaux qui seront publiés sur Paperjam.lu durant l’année.
Avec sa newsletter biquotidienne envoyée à 8 h et à 16 h à plus de 23.000 abonnés, Paperjam est aussi devenu la première source d’information pour de nombreux décideurs au Grand-Duché. De l’information complète et de qualité, entièrement renouvelée entre l’édition du matin et celle du soir. Un rendez-vous biquotidien d’ailleurs récemment nominé aux « Business to Business Press & Communication Awards 2015 » pour sa pertinence, son efficacité et sa créativité.
Le tout expliqué en vidéo, c'est par ici: