Face à l'inventivité croissante des campagnes de marketing, il est tentant de parler de 10e art... Une qualification qui ne sera bientôt plus galvaudée puisque la pub rentre au musée! Au M-Museum de Louvain, pour être exact, où se tiendra prochainement la 1e "M-asterclass".
Un workshop à l'usage des créatifs qui se tournent vers l'art pour imaginer leurs campagnes. La première M-asterclass, qui se tiendra le 26 avril, sera consacrée au storytelling et au contentmarketing avec en focus l'oeuvre d'Hendrick de Clerck. La séance se tiendra de 12h à 16h30 et sera proposée aux intéressés au prix de 170 euros. Pour plus d'information, rendez-vous à l'adresse http://www.mleuven.be/agenda/masterclass-declerck.jsp
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]