Le MEC plus ultra pour 2020
Les technologies évoluent de plus en plus rapidement. Les personnes qui y travaillent doivent et devront sans cesse s’adapter au rythme de ces avancées technologiques pour continuer à exister. Ce ne sont pas spécialement les concurrents d’aujourd’hui qui seront les concurrents de demain, ceux-ci seront probablement remplacés par des startups focalisant leur attention sur des innovations à fort potentiel. Enfin, les projections démographiques annonçant un vieillissement global de la population constituent un troisième élément clef à prendre en considération d’ici 2020 et après.
Considérant ces différents éléments, MEC se projete dans le consumer journey en 2020 au travers de son nouveau spot. Cette vidéo place le citoyen dans la peau du consommateur de demain jouissant pleinement des innovations technologiques, dans un monde hyper-connecté où chaque surface devient écran mais également où cet individu dégage de plus en plus de temps à consacrer à lui-même, à ses loisirs ou encore à sa consommation de médias.
Avec ce spot et bon nombres d’autres initiatives, MEC fait prendre conscience à ses partenaires que ses équipes sont prêtes à les accompagner dans ce futur. L’agence a d’ores et déjà développé et implémenté plusieurs solutions permettant de mieux appréhender les conséquences liées à ces changements macro-économiques ainsi qu’à ces changements de consommation des médias et ce au travers de produits et solutions privilégiant le geo-targeting, l’hyper personnalisation de la diffusion du message ainsi que du predictive marketing avec son nouvel outil MEC Velocity.
Ce nouveau film qui fera l’objet d’une campagne B2B dans le courant du mois de juin.