Le MEC plus ultra pour Albert Heijn

Albert Heijn, la chaîne de supermarchés des Pays-Bas, fait un pas de plus vers sa réussite avec MEC Belgique.
Kevin Vonckx, Marketing Manager pour Albert Heijn Belgique : « Lors d’une première réunion, nous avons pu faire connaissance avec le ‘T5’, le processus de planning de MEC, créé sous la forme d’un jeu de société. Chaque étape du jeu vous incite à vous poser les bonnes questions afin de développer la meilleure approche stratégique. Autour de la table, chacun était impliqué de manière dynamique et motivée. Notre partenariat était devenu une évidence. MEC et Albert Heijn Belgique ont l’ambition commune de se développer et de prospérer côte à côte. »
Thierry Brynaert, CEO de MEC Belgique : « Albert Heijn Belgique attend de son agence média un solide apport créatif et stratégique. Nous sommes heureux qu’Albert Heijn Belgique nous ait donné la chance de leur montrer pourquoi MEC serait leur meilleur partenaire. Une collaboration prometteuse a démarré et nous explorons déjà différentes manières d’aborder les défis qui se posent à nous afin d’obtenir des résultats exceptionnels. »
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]