Albert Heijn, la chaîne de supermarchés des Pays-Bas, fait un pas de plus vers sa réussite avec MEC Belgique.
Kevin Vonckx, Marketing Manager pour Albert Heijn Belgique : « Lors d’une première réunion, nous avons pu faire connaissance avec le ‘T5’, le processus de planning de MEC, créé sous la forme d’un jeu de société. Chaque étape du jeu vous incite à vous poser les bonnes questions afin de développer la meilleure approche stratégique. Autour de la table, chacun était impliqué de manière dynamique et motivée. Notre partenariat était devenu une évidence. MEC et Albert Heijn Belgique ont l’ambition commune de se développer et de prospérer côte à côte. »
Thierry Brynaert, CEO de MEC Belgique : « Albert Heijn Belgique attend de son agence média un solide apport créatif et stratégique. Nous sommes heureux qu’Albert Heijn Belgique nous ait donné la chance de leur montrer pourquoi MEC serait leur meilleur partenaire. Une collaboration prometteuse a démarré et nous explorons déjà différentes manières d’aborder les défis qui se posent à nous afin d’obtenir des résultats exceptionnels. »
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]