Le MiNTathlon conduit les PME vers les marches de Cannes

Communication / News

IP+Mint-The Power is On

"Votre budget comm’ est ric-rac ? Vous voulez faire une belle campagne de pub pour votre société ? MiNT vous permet de gagner un chèque de 100.000 euros en espace publicitaire !"

La webradio MiNT  lance le MiNTathlon, une compétition sans merci et sans pitié entre entreprises. Avec tout ce qu’il faut de team building karting et autre promotion canapé pour tenter de remporter le magot.

Comment ça marche ?
"Votre TPE/PME compte au moins 5 personnes ? C’est un bon début. Ce n’est pas le cas ? Engagez (ou trouvez des stagiaires). Une fois ce chiffre atteint, vous formez une équipe de 5 personnes – des ambassadeurs de votre marque, en somme -. Les entreprises tirées au sort seront ensuite contactées."

Au terme de solides – mais jouables – épreuves, la team la plus performante offrira à l’entreprise qu’elle représente une campagne de publicité dans un grand groupe média belge. Et on ne parle pas ici de trois bannières à 23h45 sur un blog perdu, mais d’une vraie grande campagne radio sur plusieurs chaînes, avec une vraie publicité, avec un vrai texte, des comédiens et pourquoi pas… un Lion à Cannes l’an prochain !

Vous avez l’esprit d’équipe ? Vous êtes prêts à affronter d’autres entreprises avec vos collègues ? Inscrivez-vous dès maintenant au MiNTathlon.