Le monde est à vos pieds avec Torfs et LDV United

Avec sa nouvelle campagne, Torfs aborde un nouveau chapitre en tant que marque. Un chapitre au cours duquel ils ont opté pour un repositionnement et un élargissement de la marque ‘bien dans ses chaussures’.
Frieke Trompet, strategic planner chez LDV United, explique : “Comment pouvons-nous commercialiser Torfs en tant que marque dans les années à venir ? Cette question a été le point de départ d’un parcours passionnant qui a débouché sur une nouvelle stratégie à long terme. À la base, Torfs restera une chaîne multimarque pour toute la famille, une enseigne qui souhaite inculquer la confiance en soi, mais l’accent sera également mis sur la mode et le rajeunissement. Le baseline "Bien dans ses chaussures" sera maintenu parce qu’il est directement identifiable pour le grand public, et la ligne sera encore plus étoffée dans les années à venir.”
La ligne ‘Le monde est à vos pieds avec Torfs’ donne vie à cette stratégie. Et le langage visuel ne fait qu’ajouter à cela. La première traduction créative de la nouvelle ligne se concentre essentiellement sur les femmes et la mode. Dans le courant de l’année, LDV déclinera également la ligne de la campagne en plusieurs autres campagnes destinées à des groupes cibles bien spécifiques. Le duo réalisateur/photographe Daniil Lavrovski et Kamiel Doens est à l’origine du nouveau style de la campagne.
Ce n’est pas un hasard si la nouvelle campagne de Torfs mise sur l’empowerment et la confiance en soi des femmes. En tant que nouvelle CEO de Torfs, Lise Conix souhaite rajeunir la marque : “Bien dans ses chaussures’" et Torfs sont indissociables depuis des années. En tant que femme, je pense qu’il est important de faire en sorte que les autres, en particulier les femmes, se sentent bien dans leurs chaussures. Je suis donc particulièrement fière de cette campagne dans laquelle nous mettons en valeur les plus jolies facettes de la femme : la force et la douceur.”
Crédits
Client: Torfs
Contact: Lise Conix, Lien van Hoorebeke, Helen Conickx, Kim De Geest, Paulien Boone
Agency: LDV United
Managing Director: Petra De Roos
Account team: Lotte van Heddegem, Anouk Nulens, Tim Janssens, Julie Oostvogels
Creative Director: Dries De bruyn
Creative team: Manon Penné, Vivienne Mak
Strategic Director: Floris Adriaenssens
Strategic Planner: Frieke Trompet
Design: Roel Craen, Stijn Voeten, Anouk Boon
Video/Photo Production: Bounce Rocks
Directors: Daniil Lavrovski, Kamiel Doens
Audio Production: Sonhouse
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]